painless Index du Forum S’enregistrer Connexion

Hip! hip! hip !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
painless Index du Forum  » Partie Privée  » Taverne  » Hip! hip! hip !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edwin28

Message Posté le: Jeu 28 Aoû - 11:44 (2014)    Sujet du message: Hip! hip! hip !
Répondre en citant

jpropose attaque grouper contre papy ce week .. J'aurais dans les plus 200-300 vaisseaux de guerres

Publicité

Message Posté le: Jeu 28 Aoû - 11:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grandtoto

Message Posté le: Jeu 28 Aoû - 12:11 (2014)    Sujet du message: Hip! hip! hip !
Répondre en citant

Bonne idée. En partie publique pour l'effet de surprise^^. Bannir

slighty
Grand Seigneur

Message Posté le: Jeu 28 Aoû - 12:13 (2014)    Sujet du message: Hip! hip! hip !
Répondre en citant

edwin28 a écrit:
 jpropose attaque grouper contre papy ce week .. J'aurais dans les plus 200-300 vaisseaux de guerres

XD la aussi faut faire gaffe quand meme on s'attaque pas a un noob la il est quand meme dans la meilleure alliance de l'univers et je pense pas qu'il se laisse avoir si facilement en plus moi il me fait plus rien depuis que je ghost mes ressources certes c'est chiant mais ça marche après je sais pas si certains sont encore victimes de ses attaques ? enfin je sais pas pour l'AG ça mérite réflexion 

slighty
Grand Seigneur

Message Posté le: Jeu 28 Aoû - 12:15 (2014)    Sujet du message: Hip! hip! hip !
Répondre en citant

Grandtoto a écrit:
Bonne idée. En partie publique pour l'effet de surprise^^. Bannir

Mort de Rire  j'avais oublie ah oui ça c'est complètement a bannir XD 

Grandtoto

Message Posté le: Jeu 28 Aoû - 12:19 (2014)    Sujet du message: Hip! hip! hip !
Répondre en citant

Des fois qu'un administrateur veuille bien reclasser le sujet en partie privée, pour la sérénité du débat^^

.

EyECobraEyE
Empereur Galactique

Message Posté le: Jeu 28 Aoû - 15:19 (2014)    Sujet du message: Hip! hip! hip !
Répondre en citant

c'est fait Wink 

edwin28

Message Posté le: Jeu 28 Aoû - 20:20 (2014)    Sujet du message: Hip! hip! hip !
Répondre en citant

oups !on réunit vaisseaux galaxie 6 ,jpropose samedi soir

EyECobraEyE
Empereur Galactique

Message Posté le: Jeu 28 Aoû - 23:55 (2014)    Sujet du message: Hip! hip! hip !
Répondre en citant

je ne serai pas la perso et nous sommes liés par un pacte de non-agression entre nous 

edwin28

Message Posté le: Ven 29 Aoû - 09:15 (2014)    Sujet du message: Hip! hip! hip !
Répondre en citant

t abuse pfff ,, il attaque les gens de l alliance ...toi tu protege xd

arlos
Grand Seigneur

Message Posté le: Ven 29 Aoû - 13:48 (2014)    Sujet du message: Hip! hip! hip !
Répondre en citant

ouai cklr il nous pille tous les jour il y a plus de pacte qui tien en tous cas moi sa commence a me gaver a chaque fois que des membre de l alli ce font pt sans arret personne ne fait rien c trop abuser mais bon si c votre facon de voir les chose moi je dit on vas pas aller bien loin avec cette alliance  Rolling Eyes

ps pk carrotebio est parti ?

Sillage
Amiral

Message Posté le: Ven 29 Aoû - 14:10 (2014)    Sujet du message: Hip! hip! hip !
Répondre en citant

Carotte arrete le jeu.

Si tu te fais piller c'est que tu gère mal tes ressources ... Fais voler régulièrement et fais un peu de def et il te laissera tranquille...

De plus si tu trouve que les gens ne se bouge pas pour faire une AG juste en disant venez a tel heure on lance une attaque..
Ca rime a quoi?

Vous allez faire quoi détruire un peu de def et qlq sat, je pense pas que ça en vaille réellement le coup.

Monte une opération sérieuse et je suis sur que plus de monde te suivra.

P.S Je suis bien conscient que c'est assez ennuyant de ce faire piller, je suis passer par la sur mes premier uni, j'ai appris et maintenant c'est moi qui pille a tour de bras Mort de Rire

BaPtiStE: salut sillage, tu t'es ghosté on te vois pas arriver ^^

slighty
Grand Seigneur

Message Posté le: Ven 29 Aoû - 17:22 (2014)    Sujet du message: Hip! hip! hip !
Répondre en citant

oue arlos et edwin c'est vrai que c'est chiant de se faire piller mais bon vous pouvez facilement l'empêcher de vous attaquer avec quelques defs et du ghost de ressources. Apres si vraiment il continue a vous péter tous les jours c'est sur que cobra faudra quand meme que tu lui parles parce que pacte de non-agression juste avec le fondateur ça le fait pas trop.

PS: Arlos essaye de mettre tes rapports de combats sur le forum pour que les membres en sachent un peu plus sur ces pillages 

edwin28

Message Posté le: Ven 29 Aoû - 21:50 (2014)    Sujet du message: Hip! hip! hip !
Répondre en citant

une attaque symbolique ,jvé voir galaxie 6 mais j ai pas le nivo espio encore...

KaKaO
Amiral

Message Posté le: Sam 30 Aoû - 09:31 (2014)    Sujet du message: Hip! hip! hip !
Répondre en citant

Personnellement il ma jamais attaqué pour temps j'ai aucune déffence en G6
si il vous attaque c'est juste qui doit avoir trop de ressource sur vos planente faut pas allez cherché trop loin ....

EyECobraEyE
Empereur Galactique

Message Posté le: Lun 1 Sep - 09:09 (2014)    Sujet du message: Hip! hip! hip !
Répondre en citant

deja pour faire quelques chose il faut que tout le monde soit dispo et REACTIF, j'insiste bien sur ce point car il y a un grand nombre de personnes qui sont connectés mais donnent signe de vie au bout de 1H donc difficile a coordonner . *
Ensuite comme le dit Sillage il ne suffit pas de se donner RDV un tel endroit tel heure, la seule chose qu'on pourra faire c'est casser 2 ou 3 bunkers et puis voila chacun rentre ses ces planètes.
Une vrai organisation d'attaque passe par un espionnage soft , repérage des cibles potentielles, focus despionnage pendant X temps sur les cibles pour connaitre leur habitudes , eventuellement poser des volantes dans les sytemes ciblés , organiser ensuite le recyclage de flottes des cibles choisies donc cela comprends l'assault ( les raideurs qui doivent sorganiser ) et la logistique ( recycleurs + enventuellement deut pour les raideurs et partage des ressources ) 
Deplus nous sommes plus de mineurs que de raideurs, donc sa limite deja le rayon daction et les candidats, puis un raideur classé top 300 et un raideur classé top 1000 n'ont pas le meme potentiel.

un raideur c'est un gars qui a plus de points flotte que de points de defense (+ mines si raideur barjo ^^ )
A l'heure actuelle je crois pas que sa soit le cas de beaucoup de monde dans l'alliance. 
Si certains compte passer raideur tant que vous avez pas 1 lune je vous le deconseille fortement (2 lunes serai l'ideal)

Les problèmes dans l'alliance viennent surtout d'un manque de communication car nous disposons au sein de cette alliance :
- d'un forum a jour
( enfin je crois )  et personnalisé (la bannière tu la trouveras jamais sur un autre forum car c'est moi qui l'ai fabriqué)
- d'une cartographie OGSpy
- d'une serveur Teamspeak 3
- et de nombreux utilisateurs de skype

Donc a chacun d'y mettre du sien.

Je vois aussi que nous navons pas tous la meme expérience sur le jeu, on va dire qu'il y a quelques membres très expérimentés et dautres un peu plus novices ( notamment sur les differentes stratégies et "coups de pute" )  et presque aucun juste milieu.
Personnellement je suis pret a partager mon savoir et donner tous les conseils nécessaires dont j'ai les connaissances, libre a vous de vouloir progresser ou pas.

Si on tattaques c'est que c'est toi le problème.

Depuis que je joue sur betelgueuse il y a qu'une personne qui m'as attaqué et pillé 4K de ressources, c'est ...... Edwin28 ( gros noob Mr. Green ) avant qu'il vienne dans l'alliance.
En G6 0 attaques

Et pour ceux qui penses deja a "oui mais on a pas le meme classement" , certes mais j'ai pas nonplus les memes quotas et ressources a proteger ( je parles de plusieurs millions ) et les gars qui me sondes font tous partis du top 50 et je sais très bien que je suis un joli garde manger et qu'ils attendent ma première erreur qui me sera fatale.

Alors après le forum est peut etre mal agencé ou il manque certaines sections dans ce cas la si vous avez des propositions je vous écoute !!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Hip! hip! hip !

painless Index du Forum  » Partie Privée  » Taverne  » Hip! hip! hip !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX