painless Index du Forum S’enregistrer Connexion

Ouverture de Deimos le 9 Octobre 2014
Aller à la page: 1, 2  >
painless Index du Forum  » Partie Privée  » Taverne  » Ouverture de Deimos le 9 Octobre 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sillage
Amiral

Message Posté le: Jeu 2 Oct - 11:26 (2014)    Sujet du message: Ouverture de Deimos le 9 Octobre 2014
Répondre en citant

Citation:
Ouverture de Deimos le 9 Octobre 2014

Il présentera les caractéristiques suivantes:

vitesse x4 : flotte + économie
+ 25 cases
cdr : 50%

En guise de cadeau d'anniversaire
20K AM offerte après activation du compte au lieu des 8K habituels
Voila, Betelgeuse mourra a petit feu ^^
Plus de nouveaux joueurs ou peu viendront a cause de cette uni Sad

BaPtiStE: salut sillage, tu t'es ghosté on te vois pas arriver ^^

Publicité

Message Posté le: Jeu 2 Oct - 11:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaKaO
Amiral

Message Posté le: Jeu 2 Oct - 14:11 (2014)    Sujet du message: Ouverture de Deimos le 9 Octobre 2014
Répondre en citant

Ou peut être aussi une chance que les gros joueur vont sur cette univers qui nous donnera occasion de les rattrapé mes aussi de les recycler  Laughing

Sillage
Amiral

Message Posté le: Jeu 2 Oct - 15:38 (2014)    Sujet du message: Ouverture de Deimos le 9 Octobre 2014
Répondre en citant

Non, les gros joueurs reste la ou ils sont, ce sont les noobs qui change pour essayer de gratter qlq places. Sauf que si t'as pas pigé le jeu tu de fait a nouveau défoncer  Mort de Rire
Cet uni me rappel Fornax mais en mieux, il a l'air assez prometteur!!

KaKaO
Amiral

Message Posté le: Jeu 2 Oct - 16:26 (2014)    Sujet du message: Ouverture de Deimos le 9 Octobre 2014
Répondre en citant

mes il resemble beaucoup a beltagueuse non ?

Sillage
Amiral

Message Posté le: Jeu 2 Oct - 16:40 (2014)    Sujet du message: Ouverture de Deimos le 9 Octobre 2014
Répondre en citant

En mieux ^^ 
il va plus vite, et plus d'am au debut, de plus l'uni sera plus jeune et donc les joueurs iront plutot la bas pour avoir plus de chance d'etre mieux classé 

Betelgeuse                                  Deimos

=> vitesse mine/flotte x3                   => vitesse mine/flotte x4                       
      => bonus cases 25                          => bonus cases 25

=> Bonus am 8k                             => bonus am 20k

=> cdr 50%                                       => cdr 50%

KaKaO
Amiral

Message Posté le: Jeu 2 Oct - 17:48 (2014)    Sujet du message: Ouverture de Deimos le 9 Octobre 2014
Répondre en citant

Franchement a part AM c'est identique bon un petit plus en flotte et mine mes après quand ses trop élevé quel est intérret de jouer ...
AM augmenté au début c'est juste pour faire de la pub et faire venir plus de monde.
Donc personnellement je préfère Betelgeuse !

EyECobraEyE
Empereur Galactique

Message Posté le: Ven 3 Oct - 19:33 (2014)    Sujet du message: Ouverture de Deimos le 9 Octobre 2014
Répondre en citant

j'ai joué un uni x5 une fois sur E-Univers , c'est  beaucoup trop rapide , deja x3 c'est tendu au niveau recyclage 

Hard2b

Message Posté le: Sam 4 Oct - 19:24 (2014)    Sujet du message: Ouverture de Deimos le 9 Octobre 2014
Répondre en citant

J'avoue !  x4 c'est vraiment abusé mais bon .. je pense que je vais quand même lancé un compte mais  mineur 1OO% pour pas cassé mon activité sur betelgeuse et jouer tranquille pepére 1 fois par jour 

Membre de l'alliance luné :

EyecobraEye
Sillage
Slighty13 (2)
Kakao
Draigon

EyECobraEyE
Empereur Galactique

Message Posté le: Sam 4 Oct - 21:33 (2014)    Sujet du message: Ouverture de Deimos le 9 Octobre 2014
Répondre en citant

les autres veulent jouer raideur ..... 

Hard2b

Message Posté le: Dim 5 Oct - 09:07 (2014)    Sujet du message: Ouverture de Deimos le 9 Octobre 2014
Répondre en citant

pas bien grave ça ! il y a toujours des mix ^^

EyecobraEye
Sillage
Slighty13 (2)
Kakao
Draigon

EyECobraEyE
Empereur Galactique

Message Posté le: Dim 5 Oct - 14:31 (2014)    Sujet du message: Ouverture de Deimos le 9 Octobre 2014
Répondre en citant

si j'y my inscris je pense jouer mineur mais je risque pas d'y passer autant de temps que sur betelgueuse, je ne suis plus en congé alors que je l'étais pour le début d'uni sur betelgueuse

EyECobraEyE
Empereur Galactique

Message Posté le: Jeu 9 Oct - 10:54 (2014)    Sujet du message: Ouverture de Deimos le 9 Octobre 2014
Répondre en citant

+600 Membres sur betelgueuse en 2 jours c'est normal? 

Sillage
Amiral

Message Posté le: Jeu 9 Oct - 11:21 (2014)    Sujet du message: Ouverture de Deimos le 9 Octobre 2014
Répondre en citant

Aucune idée XD
Apres 600 inscrits ca veux pas dire grand choses si les comptes reste ina Wink

De plus parfois des gens regarde pas forcement ou ils s'inscrivent quand un nouvel uni ce crée, et ce trompe Mad
Comme de base il y a tjr un uni predefini il faut le changer parfois ^^

EyECobraEyE
Empereur Galactique

Message Posté le: Jeu 9 Oct - 14:29 (2014)    Sujet du message: Ouverture de Deimos le 9 Octobre 2014
Répondre en citant

http://ogame.fr?refId=130+100434   mon lien de parainage sur Deimos , je suis inscris ^^

Hard2b

Message Posté le: Jeu 9 Oct - 18:48 (2014)    Sujet du message: Ouverture de Deimos le 9 Octobre 2014
Répondre en citant

Je me suis inscrit aussi! mais bon je serais beaucoup moins présent que sur betel.. la flemme de reprendre a 0 ! 

EyecobraEye
Sillage
Slighty13 (2)
Kakao
Draigon

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Ouverture de Deimos le 9 Octobre 2014

painless Index du Forum  » Partie Privée  » Taverne  » Ouverture de Deimos le 9 Octobre 2014
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX